Conditions de vente

Mode de règlement

Par carte bancaire


Nous confions le paiement sécurisé cartes bancaires à des prestataires indépendants et spécialisés, PayPal, qui sont les références du paiement sécurisé sur Internet.

Les données relatives à votre numéro de carte bancaire sont cryptées à partir de votre ordinateur et sont transmises ainsi cryptées directement à l'opérateur bancaire, qui les décryptent et gère les autorisations de prélèvement. Les achats effectués sur le site - Accessoires & Santons BJM - peuvent êtres réglés en ligne par: Carte Bleue, Cartes Visa, Mastercard, Carte Aurore, Carte Cofinoga, Carte 4Etoiles

Le paiement de chaque produit sera débité le jour de l’achat est dû à : ACCESSOIRES ET SANTONS BJM


- Par chèque bancaire


Chèque à établir en euros et compensable dans une banque française à l'ordre de "Emmanuel Beltrame" et envoyez le à :

ACCESSOIRES ET SANTONS BJM - 12 Boulevard du centre - Quartier notre dame limite - 13015 Marseille

La commande ne sera traitée qu'à réception et sous réserve de son encaissement par notre banque.


 

Information sur les produits


 

Nous présentons sur notre site web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l'Article L 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter.


 

 Les offres présentées ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.


Livraison

Nous nous engageons à respecter le délai moyen indiqué sur le site Internet lors de la commande, mais il ne constitue pas un délai de rigueur et nous ne pourrons pas voir notre responsabilité engagée en cas de retard de livraison.

Si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.


 

Loi applicable

 

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s'adressera en priorité à Emmanuel Beltrame pour obtenir une solution amiable.

 

Toute prise de commande au titre d'un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web suppose la consultation préalable des présentes conditions générales. En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés.

 

Nos marchandises étant vendues dans tous les cas au départ de notre atelier à Marseille, seule le Tribunal de Marseille est compétent.